Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A priori le "seul titre" qui me manque est le pygmée fou ! Peut-être peux-tu t'en sortir en passant par un encodage "MP4" ?pour Ouam je vais voir ce que je peux faire pour tex avery mais je ne promets rien
j'ai les dvd en fichier je vais voir si je peux extraire (sous très hautes réserves...)
J'ai deux problèmes ici : S.M.S.L, déjà, qui n'a vraiment pas fait preuve d'une fiabilité top top ces dernières années (sans soute liée à leur rythme de sortie frénétique, de parfois plusieurs produits par mois). Pour l'instant, je touche du bois pour mon DO300 Pro, qui a fêté sa première année et demi (mes PO100 PRO arrivent sur 3 ans et ça tient).un test anglophone intéressant sur un lecteur CD peu ruineux
![]()
SMSL PL150 Review (CD Player)
Hello everyone, This is a review and measurements of the SMSL PL150 CD player and transport: After the review of the SMSL PL100 which seems to have been replaced by this one, I thought it'd be good to check out potential evolutions, as the PL100 did really well for the cost. SMLS PL150 -...www.audiosciencereview.com
YES. Le test paru sur ASR le précise clairement. J'en déduirais et c'est peut-être une grossière erreur qu'il devrait être correctement protégé des vibrations et à coups ! Mais que par ailleurs il ne doit pas "briller" particulièrement par ses caractéristique "hifiesques". Mais là je me contredis car je prône par ailleurs que les lecteurs/graveurs externes pour les PC's peuvent être suffisants ! Peace Audiophiles.Après scan de mes fichiers Tex Avery, il semble que je ne l'ai pas non plus...
pour ce qui est des mange-discs je suis plutôt d'accord sur la fiabilité sur le long terme (voir chez macintosh sur les imac ou sur certains macbook) mais l'investissement n'est pas considérable (je sais l'obsolescence programmée, le bilan carbone, les déchets...)
il semble que ce soit un modèle voiture mais, bon, j'ai un mauvais souvenir de lecteur cd avec une 406
les shanling ont l'air sympa mais plus coûteux
Acheter un QUOI , STP ?Merci je viens d'en acheter un pour tenter idem sortie digitale mais le + wifi et lecteur réseau dlna on va voir si différence
Et si tu étais sympa : tu nous dirais de quels matériels il s'agit (références précises) ! Peu importe "quoi".désolé mon onglet étais encore aux lecteurs blu ray j'ai pris un sony avec sortie numérique coaxiale, je ne sais pas si mes vieilles oreilles entendrons une différence mais il se trouve pour peu d'argent sur lbc et de plus est censé lire ma bibliothèque musicale et d'après le vendeur les pistes se lisent à l'affilée (j'écoute moi aussi un cd en entier)
cela fait une source de plus mais donc j'attends de l'avoir pour pouvoir éventuellement donner un avis
Pour info j'ai déjà un lecteur réseau et dac et un ampli connecté
Haem haem. Il semble que tu sois passé à côté d'un troisième top-loader, le moins cher des trois et comprenant un bon DAC (l'ayant possédé et mesuré) :Je pense que "VF" t'a bien involontairement égaré, au pire "enduit d'erreur" !
Les matériels auxquels il fait allusion sont plutôt :
https://www.audiophonics.fr/fr/lecteurs-cd/shanling-onix-zenith-xst20-p-20661.html à 2090 euros
ou
https://www.audiophonics.fr/fr/lect...c-32bit-768khz-dsd512-mqa-argent-p-17957.html à 699 euros.
J'ai évidemment suivi les liens que tu as posté...
Le matériel dont il est question est un "transport" et nécessite donc d'être connecté à un DAC externe ou au DAC intégré d'un ampli équipé DONC pas de branchement direct possible sur un ampli sans DAC via une "bête" entrée ligne RCA/Cinch !
Ce matériel a une nouvelle version (S&V - Sony BDP-S1700K) mais le prix est vraiment raisonnable à 109 euros (sur commande).D'accord il s'agit du sony bdp-s3700 (dans les tests un lg est supérieur) mais pour ma part c'est musique à 99% donc pour les films ce critère à moins d'importance quique l'ergonomie peut-être un point positif sinon je suis en Alsace mais pas Alsacien et les musiques que j'écoutent sont rarement écoutées par d'autreset il me semble écouter environ 6 heures/jour voire plus ce qui explique que très peu vinyle
Oui !STP, Rassures moi et Valides que je n'écris pas d'âneries supplémentaires :
un Transport CD nécessite bien d'être connecté à un DAC pour sortir l'analogique final car n'intégrant la puce DAC nécessaire à cette conversion
un Lecteur CD est un Transport muni de la puce DAC qui assure la conversion. Et en sortie on a souvent la possibilité de se connecter directement sur une entrée "Ligne - Aux" de l'ampli. Certains possèdent toujours des Amplis intégrés n'offrant aucune entrée numérique.
Ci-dessus : est-ce VRAI ?