Dans la famille : simple - efficace et envoie du lourd : voici le Banc d'Essai des Davis CESAR paru en Juillet/Août 2022 dans la "Revue du Son et du Home Cinéma n°265 ! La signature est celle, prestigieuse aux yeux des plus âgés, de Jean Higara ! Plus simple = tu meurs : 3 Voies - 3 HP's dont un "large Grave" et Basta ET 2 400€/paire ! Avec les HP's dont dispose Davis en 2026 : nul doute que le grave serait plus "bas encore" et à l'avenant pour Médiums et Aigus ! Nul doute que pour aller au bout des "mes rêves" je derais passer par la "Maison du Haut Parleur" pour acheter un "kit DIY" cohérent MAIS restant simplissime ! Genre : un filtre déjà assemblé et cohérent avec les HP's choisis ! CAR pour ce que j'en ai vu ici et là (du site Davis" aux "gros du net") : Davis ne propose plus de référence avec UNSEUL GROS HP de Grave à acheter "tel quel" pourtant ils propsent aujoud'hui des 39 cm (15,35 pouces) ! SNIF ! Après relacture plus atentive du site DAVIS : il semblerait que même avec leurs HP's de 39 cm, ils ne descendent pas en dessous de 35Herz : surpenant. Quoique des 35 Herz de "haute tenue" soient péférables à 28 Herz "en vrac".
S&V propose le descriptif d'un modèle tout aussi "César" mais qui semble être de fait une "itération" du modèle. Ce dont je ne leur tiens pas rigueur.
S&V propose le descriptif d'un modèle tout aussi "César" mais qui semble être de fait une "itération" du modèle. Ce dont je ne leur tiens pas rigueur.
Pièces jointes
Dernière édition: