Réponse tardive et plaisir de te contredire (arf - arf) : Le WIIM AMP ULTRA est "PUR" Aluminium ! NA d'abord ! Et pour ceux qui sont sensibles au "small is beautifull" : c'est parfait en dimensions !Merci pour vos commentaires, je comprends votre démarche de tout revendre pour repartir sur un système neuf et de vouloir construire en ensemble autour d'un wiim (marque que je trouve d'un rapport qualité prix plus que correct).
Mais je n'ai pas de problème d'enceinte je pense que celles-ci sont de bonnes qualités avec un son clair et de bonnes basses. Après avoir testé atoll IN80 il y a une vraie amélioration du son par rapport au marantz, donc l'élément à faire évoluer pour le moment c'est l'ampli. Et je suis plutôt vieille école, j'aime les beaux objets hifi qui ont un peu de gueule et ne font pas plastiques comme le wiim. La musique peut aussi passer par les yeux et entre un ampli tout plastique et l'autre en alu mon coeur balance vers un ampli "classique".
Après : je ne me sens pas particulièrement "valorisé" par l'étalage de mes 2 NAD's C375 BEE dont l'un est branché en "ampli de puissance" ! D'autant plus qu'ils sont "noirs" et que les prix pratiqués lors de leur achat me fesaient économiser 200 euros/ampli. Bref : pour 400 euros : c'était "non négociable". Leur bonne vieille "classe A/B" apporte très nettement quelques degrés supplémentaires à la température ambiante de ma "pièce de vie" : c'est indéniable et apprécié en mi-saison et en hiver. Belle Journée à Vous Audiophiles !
Dernière édition: