Bonjour a toutes et Tous
comme beaucoup de personnes (et quelques un NON courageux en Anonyme) s'agitent dans les commentaires sur ce sujet
www.on-mag.fr
j'ai voulu vous aider a y voir mieux..
dans une enceinte personne n'entends de WATTS électriques tout le monde entends un volume sonore donc des décibels
De toute manière, le Watt est une unité de puissance électrique et non une unité de puissance acoustique. c'est écris en rappel la
www.zikinf.com/forums/watts-rms-watts-musicaux--5134977
Donc si on entends des décibels pas la peine de se torturer l'esprit pour savoir combien de watts sont nécessaires pour écouter a un certain volume
j'ai donc (fortement aidé de l'IA Chat GPT 5 la seule a m'avoir compris)
aider a la création d'un fichier listant de 1 a 200 décibels
les puissance en watts AUDIO nécessaires pour avoir le rendu en décibel demandé
petit rappel les principaux
ce fichier a été crée pour but éducatif et informatif afin que tout le monde comprenne de quoi QU'ON PARLE
et arrête de se prendre la tête pour rien dans les commentaires
CE FICHIER POURRA ÊTRE RÉUTILISER DANS D'AUTRES CONVERSATIONS ICI SUR ON-MAG.FR OU AILLEURS
voila le fichier final disponible en téléchargement lien en dessous ( JE PRÉCISE ce fichier est libre de droit)
comme beaucoup de personnes (et quelques un NON courageux en Anonyme) s'agitent dans les commentaires sur ce sujet
Cabasse La Sphère Evo : l'enceinte Hifi à 10 200 W de puissance
article visible laCabasse La Sphère Evo : l'enceinte Hifi connectée française à 120 000 euros la paire pour 10 200 W de puissance
Le duo d'enceintes connecté très haut de gamme Cabasse La Sphère Evo est une nouvelle version du vaisseau amiral de la marque française et un concentré d'excès.

j'ai voulu vous aider a y voir mieux..
dans une enceinte personne n'entends de WATTS électriques tout le monde entends un volume sonore donc des décibels
De toute manière, le Watt est une unité de puissance électrique et non une unité de puissance acoustique. c'est écris en rappel la
www.zikinf.com/forums/watts-rms-watts-musicaux--5134977
Donc si on entends des décibels pas la peine de se torturer l'esprit pour savoir combien de watts sont nécessaires pour écouter a un certain volume
j'ai donc (fortement aidé de l'IA Chat GPT 5 la seule a m'avoir compris)
aider a la création d'un fichier listant de 1 a 200 décibels
les puissance en watts AUDIO nécessaires pour avoir le rendu en décibel demandé
petit rappel les principaux
ce fichier a été crée pour but éducatif et informatif afin que tout le monde comprenne de quoi QU'ON PARLE
et arrête de se prendre la tête pour rien dans les commentaires
CE FICHIER POURRA ÊTRE RÉUTILISER DANS D'AUTRES CONVERSATIONS ICI SUR ON-MAG.FR OU AILLEURS
voila le fichier final disponible en téléchargement lien en dessous ( JE PRÉCISE ce fichier est libre de droit)
Pièces jointes
Dernière édition par un modérateur: