Bonjour à Tous. N'y voyez pas de "rehcerche de poux" ans les têtes mais voici la "discussion que j'ai eu récemment avec "cloclo" au sujet d'un ampli "McIntos". Je fais juste un copier/coller ! "
Cloclo submitted a new resource:
McIntosh hybride MA352 - Amplificateur
A vendre amplificateur McIntosh MA352 dans son emballage très peu servi.
Bref : effectivement aussi récent que "quasi neuf" et à 7 500 euros, à enlever sur place à Villejuifs = Région parisienne.
Désolé mais tu nous fais toucher du doigt tout le problème de l'achat d'occasion : les prix surestimés. Ce matériel, neuf est à 6 250 euros frais de port inclus chez S&V ! Désolé pout Toi.
Et nous touchons bien là aux limites des "Ventes d'Occasion" proposées par des particuliers ou des professionnels ! LE PRIX trop souvent surestimé ou ridiculement trop faibles si l'on prend comme "référence" les propositions faites sur "Le Bon Coin".
NON PAS que j'en veuille à On Mag d'héberger une telle rubrique MAIS prudence nécessaire sur les prix et "le reste". Par reste : livraison quand c'est vraiment trop loin et autres plaisanteries du même acabit ! Pour une paire d'enceintes : transporteur obligé, pas de "colissimo" ou autres et très vite plus de 100 euros à supposer que le vendeur veuille bien faire l'effort d'en trouver un SI il dispose encore des emballages d'origine !
Je trouve ce marché de l'occaze un brin "pourri" quand bien même certains des valeureux contributeurs "privés" au Forum et à On Mag semblent en profiter pour s'adonner à la "changite aigue". Terme que je repompe sans l'ombre d'un remord à "VF - Vintage Flanker".
Ceci écris : Journée météorologique de Merde, propice à mettre à jour ses RDV's Médicaux, proctologue en tête. Peace Audiopiles.