Soit. J'ai jeté un œil aux annonces du déjà "très présent" Audio Vidéo Passion. Sur le fond : OK pourquoi pas une partie du Forum structurée pour ce besoin. Mais dans ce cas précis, le "déposant" de l'annonce se contente d'utiliser le forum comme un endroit où déposer des liens. OK : 2 Tannoy + 1 Gros McInt = Miam ! Ce que j'en pense : que les petites annonces figurent dans la ligne du menu principal : OK, censé et tout MAIS qu'elles apparaissent dans les "Latest Ressources" me dérange BEAUCOUP. Je ne fréquente pas "ON MAG" et son forum pour les petites annonces. Il s'ensuit que (et j'espère ne pas être le seul à le penser) qu'elle doivent garder une place plus modeste dans la mise en avant, qu'elles devraient être utiles aux LECTEURS souhaitant vendre du matériel AVANT ré-investissement . Et ceci plus qu'à des "pros" qui vont de par la masse d'annonce "pourrir le site" probablement sans qu'On Mag ne voit un sous rentrer. SYNTHÈSE: commencez par mettre un bémol ! A demain même heure pour voir où en est rendu le nombre de PA's. Cordialement.