Aux Administrateurs : demande de création d'une catégorie de discussion transverse

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion OUAM
  • Date de début Date de début

OUAM

New member
Bonjour à Vous Mrs. Pierre Stemmelin, "Vintage Flanker" et peut-être d'autres (saluts amicaux à G. Fourcadier et à "l'ignoble Amilcar Chicago" !).
Il manque clairement la possibilité sur le forum de créer une discussion que je qualifierai "d'intérêt général" ou "transverse" et donc NON RATTACHÉE à la chronique de tel ou tel matériel ou d'une visite ou d'un "évènement", par évènement j'entends le très indispensable "High End de Munich qui est une éclate annuelle" et par visite celle de l'usine ANGLAISE de Bower et Wilkins".
Je pense à : l'évolution des modes de distribution ou une révolution est encours quoique encore invisible dans le monde Hifi ou (c'est un des mes "dadas") l'audition humaine RÉELLE qui rend vaines bien des discussions parfois TROP enflammées sur la supériorité de telle ou telle technologie.
Je trouverais sympa d'ouvrir une catégorie adéquate, "Transverse" semblerais un bon intitulé.
Ce qui n'est pas permettre n'importe quoi de votre part !
Mais je pense que mes "contributions" sur la notion de Made In France, quoique distillées insidieusement via des chroniques/tests de matériels ont une valeur ajoutée "correcte à convenable" pour remettre les dires des Zuns et des Zautres dans des perspectives factuelles !
Et je "bosse" toujours sur le sujet crucial de l'audition humaines à travers l'âge en cherchant des sources médicalement irréfutables. Clairement : pour mon propre compte mais pourquoi ne pas en faire profiter vos lecteurs et quelque part "mes potes/collègues" ?
Perso, conformément à mon dernier post relatif à la sortie du "Denon Home" comparée à celle du "Marantz M1" : un SAIN cynisme ne peut pas nuire ! ERRATUM : Ce n'est pas moi qui suis cynique mais les "Groupes" qui pratiquent la stratégie de "saturation du marché/d'un créneau du marché !
Mon parcours professionnel et ma formation de base (Sup de Co) m'ont amenées à m'intéresser, me passionner pour la création de valeur par les entreprises et les êtres humains qui sont à la mise en oeuvre, ainsi qu'aux modes de distribution des produits quels qu'ils soient.
Maintenant retraité et âgé de 67 ans,, hormis On Mag et maintenant son Forum, suis abonné aux "Échos", qui malgré leur rachat par François Pinault gardent une liberté éditoriale remarquable et je suis de près les stats disponibles en "open source" en .data.gouv.fr. Particulièrement en matière de pouvoir d'achat et de revenus en règle générale.
Quoique je n'ai JAMAIS réagi sur le sujet certains de "nos" 'Nonym's font soit partie des CSP's TRÈS supérieures ou sont des mythomanes et disposent en plus de l'oreille d'or.
Amicalement et bien sur avec ma signature "Peace Audiophiles"
 
Dernière édition:
...
Il manque clairement la possibilité sur le forum de créer une discussion que je qualifierai "d'intérêt général" ou "transverse" et donc NON RATTACHÉE à la chronique de tel ou tel matériel ou d'une visite ou d'un "évènement"...
Bonsoir @OUAM, pour répondre à votre souhait, j'ai créé une nouvelle catégorie pour le forum intitulée : La vie de l'audiophile.
Dans cette catégorie, j'ai ajouté deux discussions :
- Discussion générale, pour les sujets transverses, connexes ou inclassables
- Vos souhaits, dans laquelle j'ai justement déplacé ce fil

Naturellement, le forum est prévu pour évoluer. Les catégories non pertinentes pourront être supprimées et d'autres verront le jour pour répondre aux besoins et demandes.

En tout cas, merci pour votre suggestion.
 
Merci beaucoup pour la création de "La vie de l'Audiophile" et de ses 2 sous entrées "Discussion Générale" et "Vos Souhaits". Et Merci pour la création du Forum. Je n'ai aucune expérience ni connaissance en matière de sites web et même avec les outils de développement récents : ça doit représenter "un paquet de boulot", auquel il faut rajouter le temps passé à le "faire vivre" et bien sur le "modérer". Merci donc à Vous et à toute l'équipe. J'espère que ce sera un succès et que lecteurs/contributeurs vont finir par comprendre que se créer un "pseudo" rend le suivi des discussions plus aisé que le statut de Nonym ’. Peace Audiophiles.
 
Retour
Haut