Test enceintes Totem Twin Tower

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion did
  • Date de début Date de début
A aucun moment je ne pense que les Canadiens (francophones de plus ❤️ ) ne fournissent pas de bons produits ! J'espère seulement que des réparateurs agréés ET compétents existent en France et Belgique si un SAV devient nécessaire ! Je présuppose que le stock de pièces n'est pas en Europe et qu'il faudra les faire venir de la "Belle Province" et DONC délais. Pour ce qui est des matériels "Chifi" les marques "sérieuses" que tu cites disposent de SAV's corrects. Évidemment si tu achètes sur Aliexpress un Accuphase à 450 euros (vu hier !) : il est raisonnable de penser que c'est du jetable ! Peace Audiophiles et Belle Journée à Vous.

Dernière édition:
La garantie 10 ans rassure effectivement, c'est très sympa à l'écoute et s'associe bien avec mes biblio Dali. Eversolo, jamais écouté, mais les produits ont l'air complets. SAV à voir.
J'ai eu du SAV à faire sur des produits européens, ça s'est bien passé a chaque fois, mais un peu long. Mais c'est le résultat qui compte!

D'ailleurs, à propos de tests que ON mag pourrait faire, j'ai deux idées :
L'Arcam ST25 et le nouveau Moon 371... ;):cool:
Le Moon 371 est un beau produit, certainement très qualitatif vu ce que j' ai pu en lire mais malheureusement pas pour mon portefeuille 😵‍💫

Pas pour le mien non plus. A espérer d'ailleurs que Moon, présente des produits moins haut de gamme dans cette nouvelle série Compass.

Mais suis curieux, j'aimerais bien lire un test, il y en a pour le moment peu de sortis...

Retour