Salon High End 2024 de Munich : visite en images

Pierre Stemmelin

Administrateur
Le salon High End 2024 de Munich se tenait la semaine dernière. L'équipe ON-mag y était présente. Nous venons de poster, dans la rubrique En images, 8 galeries chacune d'une cinquantaine de photos prises à l'occasion de l'évènement.

 
Dernière édition:
B'soir c'est OUAM ! Bon On-Mag a fait le job mais qu'avez-vous retenu, qu'avez-vous aimé/détesté dans toutes ces images ? Qu'en on pensé les adeptes du "plus c'est simple, mieux ça marche" ? Et tout et tout.
Peace Audiophiles.
 
B'soir c'est OUAM ! Bon On-Mag a fait le job mais qu'avez-vous retenu, qu'avez-vous aimé/détesté dans toutes ces images ? Qu'en on pensé les adeptes du "plus c'est simple, mieux ça marche" ? Et tout et tout.
Peace Audiophiles.
Bienvenu OUAM. Content de vous voir sur le Forum ON-mag.

Moi perso, j'ai, à nouveau, été surpris par de minis colonnes Rhaido qui avait le tarif de très grandes, mais qui sonnaient aussi comme de très grandes.
Je n'ai pas écouté, mais j'ai été impressionné par le travail réalisé sur les circuits internes des amplis et sur les éléments mécaniques des platines de la marque Unitra.
La démonstration, hors les murs du High End, du système d'enceintes Sonus Faber Suprema accompagné d'une armada d'amplificateurs McIntosh était également assez réussie.
Sinon, j'ai souligné tout ce qui m'a semblé marquant dans nos articles avec galeries de photos sur On-mag consacrés au High End 2024.
 
Retour
Haut