
Chord Electronics, spécialiste britannique de l'audionumérique et des amplificateurs Hifi, annonce une nouvelle référence analogique "révolutionnaire" qui sera lancé sur le High End de Munich et prendra place au sein de la série Ultima aux côtéw du préamplificateur Ultima PRE ainsi que des blocs de puissance Ultima Mono. Ce pourrait être un préampli phono ou bien un intégré stéréo. Qu'en pensez-vous ?
L'annonce officielle (traduite en français) est la suivante :
Chord Electronics s'apprête à dévoiler sa nouvelle merveille analogique phare lors du dernier salon High End à Munich
6 mai 2025, Kent, Angleterre : Chord Electronics, pionnier britannique de l'audio analogique et numérique, célébrera la finale historique du salon High End à Munich (NDLR : car ensuite, pour 2026 le High End part à Vienne), avec le dévoilement mondial d'un nouvel appareil analogique révolutionnaire de référence.Conçu par John Franks, fondateur et propriétaire de Chord Electronics, cet appareil deviendra le nouveau fleuron de sa catégorie. Son lancement aura lieu le jeudi 15 mai, jour de l'ouverture du salon, offrant aux visiteurs un aperçu exclusif avant son lancement officiel courant 2025.
Ce nouveau venu analogique de pointe viendra enrichir la prestigieuse gamme ULTIMA Reference de Chord Electronics, rejoignant ainsi le célèbre préamplificateur ULTIMA PRE et les puissants amplificateurs de puissance ULTIMA MONO.
Cette extension souligne l'engagement de Chord Electronics en faveur de l'innovation analogique pour les passionnés de hi-fi, tout en améliorant les performances pour sa clientèle audio professionnelle, parmi lesquels figurent de nombreux studios internationaux de premier plan.
John Franks, fondateur de Chord Electronics, sera personnellement présent lors de cette dernière édition majeure à Munich du salon High End et accompagnera le lancement de ce produit, offrant un aperçu unique et précieux des technologies et innovations clés qui le définissent.
Chord Electronics au salon High End : Atrium 3.1, C122