• Bienvenu sur Le forum ON-mag.fr. Vous trouverez ici des ressources et fils de discussion dédiés à la communauté des audiophiles, amateurs de Hifi et Home Cinéma francophones. Le forum est actuellement en phase d'expérimentation, avec des fonctionnalités limitées. Pour commenter, participer, contribuer, il suffit de s'inscrire.
Lexique de la mesure audio

Lexique de la mesure audio

Louis M / VintageFlanker submitted a new resource:

Lexique de la mesure audio - Banc de mesures

Lexique de la mesure audio
Principes fondamentaux : Sont envoyés vers l’appareil évalué des signaux de tests parfaitement purs, dénués de toute coloration et atteignant les limites techniques absolues des format 24bits et 16bits sans compression. Est alors mesuré ce qui est reproduit par l’appareil, ce que ce...

Read more about this resource...
 
Bon : ça devient "clair à ma myopie" : je vais devoir passer plus de temps sur le forum ! Après avoir "testé" l'article sur les mesures du "Wiiamp"(ortôgraf non certifiée) j'en étais parvenu à la conclusion évidente que "c'est pas qu'il me cause mauvais mais c'est que je n'y comprends Caïman que dalle". Et donc : je vais demandé un lexique pour m'y mieux retrouver ! Et bien : il y a déjà un Lexique ! La GRANDE CLASSE ! MERCI "Vintage Flanker". Et Peace Audiophiles Curieux !
 
Bon : ça devient "clair à ma myopie" : je vais devoir passer plus de temps sur le forum ! Après avoir "testé" l'article sur les mesures du "Wiiamp"(ortôgraf non certifiée) j'en étais parvenu à la conclusion évidente que "c'est pas qu'il me cause mauvais mais c'est que je n'y comprends Caïman que dalle". Et donc : je vais demandé un lexique pour m'y mieux retrouver ! Et bien : il y a déjà un Lexique ! La GRANDE CLASSE ! MERCI "Vintage Flanker". Et Peace Audiophiles Curieux !
Merci pour votre précieux retour, @OUAM ! (y)
 
Retour
Haut