Bonjour à tous,
J’ai un ampli Audiomat Argège référence 10, une paire d’enceintes Atlantis Lab AT18 pro et un Node 130 qui est le maillon faible du système. Je me demande quel chemin prendre pour améliorer la source.
D’après vous, faut-il ajouter un DAC externe, comme un Tempo C par exemple, ou bien changer le Node pour un lecteur réseau du type Atoll ST300 ?
Je vous remercie par avance pour vos précieux conseils.
Simon
J’ai un ampli Audiomat Argège référence 10, une paire d’enceintes Atlantis Lab AT18 pro et un Node 130 qui est le maillon faible du système. Je me demande quel chemin prendre pour améliorer la source.
D’après vous, faut-il ajouter un DAC externe, comme un Tempo C par exemple, ou bien changer le Node pour un lecteur réseau du type Atoll ST300 ?
Je vous remercie par avance pour vos précieux conseils.
Simon