Alors que l'on apprenait il y a quelques jours l'appel à l'aide de Devialet, Cabasse, dont le cours de l'action est au plus bas depuis son introduction en bourse en 2022, cherche de l'argent. La toujours emblématique marque d'enceintes Hifi française annonce le lancement d'une émission d'obligations afin de récolter 3 millions d'euros.
Ci-dessous l'annonce et les détails officiels :
Cabasse réalise une levée de fonds par émission d’obligations convertibles à échéance 2029 (OCEANE 2029) d’un montant de 3 M€. Cette levée de fonds permettra à la Société de :
Principales caractéristiques des OCEANE 2029 :
- renforcer son bilan et la doter de nouvelles ressources financières, permettant ainsi de sécuriser son horizon de trésorerie à plus de douze mois ;
- poursuivre l’élargissement de la gamme Luxury Wireless Audio et le développement de solutions pour le compte d'une grande maison de luxe dans le cadre de l’accord de partenariat de marque et d’ingénierie acoustique.
Retrouvez toutes les informations, la documentation et le bulletin de souscription à l’émission obligataire Cabasse sur le site :
Obligations2029.cabasse-bourse.com